Eh non ! Ceci n’est pas un nouveau portrait de POTAJ

19 Juil

Vous avez sans doute constaté que nous publions nos portraits avec une régularité métronomique…

Au lancement du blog, on avait songé à un portrait par semaine, comme nous sommes deux, ça paraissait jouable. Mais on a dû se résoudre dès les premiers posts à un toutes les deux semaines, avant de trouver – enfin ! – notre rythme de croisière : un par mois, et encore, nous sommes en retard. Un par mois, à l’ère de l’übergeekité, c’est bien. Comme ça on est pas trop intrusifs.

Bon évidemment on aimerait faire plus, mais avec le travail, les vacances, les terrasses, Facebook, c’est difficile de trouver du temps !

Nous en avons trouvé néanmoins pour répondre aux assauts de la presse, qui, depuis l’essoufflement de l’affaire DSK, s’est littéralement ruée sur l’autre événement majeur du premier semestre : ce blog.

Vous pouvez donc lire le compte rendu de nos exploits sur :

Grazia.fr (merci Francesca)

MinuteBuzz (merci Leslie)

Voyez, si vous êtes journalistes et que vous voulez nous interviewer, vous serez personnellement remerciées sur ce blog (et plus si nécessaire).

Bienvenue d’ailleurs à nos lecteurs venus de ces sites, sans doute les rares que nous ne connaissions pas personnellement…

Vous l’aurez compris, ce post avait une double vocation : nous faire mousser (ce qui reste le but général du blog) et donner l’illusion d’une animation sur cette page bien statique depuis quelques semaines. Mais – teaser… – vous aurez très bientôt droit à un nouveau portrait : Léo Delafontaine, photographe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s